clan senju Index du Forum
clan senju Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mr-Emoney souhaite rejoindre vos rang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan senju Index du Forum -> Les guildeux -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacko
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Mr-Emoney souhaite rejoindre vos rang Répondre en citant

Peace .

Pays :j'habite en France

Combien de temps vous jouer par jour/semaine :honnêtement sa dépend en général je me connecte souvent  .
-----
Pseudo : Mr-Emoney

Perso principale : Mr-Emoney / Mr-blackk ( mon cra lvl 145 )

Lvl : eniripsa 148 / cra 145

Partagez vous le même compte avec un ami : non je suis le seul a jouer avec mes perso
-----
Pour quoi nous ? : le hasard je ne le cache pas . le hasard peut faire bien les chose espérons le .

Qui connaissez vous dans la guilde ? : je ne connais personne j'ai eu un message de Chio puis j'ai discuter un peu avec lui ( elle ) et j'ai regarder votre forum qui et for sympathique je vous en félicite .

Peace

Mr-Emoney

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolar
Admin

Masculin
Diabolar-Ifs

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Mr-Emoney souhaite rejoindre vos rang Répondre en citant

Merci de t'intéresser à notre guilde et de vouloir en faire partie ! Personnellement je suis pour

Pourrais-tu nous exposer un peu plus tes motivations ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beta
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Mr-Emoney souhaite rejoindre vos rang Répondre en citant

Du meme avis que diabolar, POUR

Chio
Admin

Masculin Chio

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Mr-Emoney souhaite rejoindre vos rang Répondre en citant

Du meme avis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Mr-Emoney souhaite rejoindre vos rang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan senju Index du Forum ->
   Candidatures Acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange