clan senju Index du Forum
clan senju Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature xyrox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan senju Index du Forum -> Les guildeux -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oryxvl
Membres de la guilde

Masculin Xyrox

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: candidature xyrox Répondre en citant

bonjour,
 j'ai 17 ans suis domicilié en France.
 je ne joue pas régulièrement en semaine ( étant donner mon entrée en fac cela va etre plus regulier) mais je joue regulierement les oirs du week end toute la soirée.

Mon personnage est Xyrox niveau 120. je ne partage pas le compte sauf avec mon meilleur ami si le besoin est urgent ( recuperer le compte en donjon si je doit partir par exemple)

Pourquoi cette guilde? Je n'est pas vraiment choisi car étant nouveau sur le serveur je n'est pas beacoup de contact. On ma donc contacter apres une annoce dans le canal recrutement.

Merci d'étudier ma canditature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chio
Admin

Masculin Chio

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: candidature xyrox Répondre en citant

Personnellement je suis pour  Okay

Beta
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: candidature xyrox Répondre en citant

Pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: candidature xyrox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan senju Index du Forum ->
   Candidatures Acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange