clan senju Index du Forum
clan senju Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slayooh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan senju Index du Forum -> Les guildeux -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayooh
Membres de la guilde

Slayooh

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:15 (2012)    Sujet du message: Slayooh Répondre en citant

I - Le Personnage :

Pseudo : Slayooh.

Classe : Pandawette (Trop mimi, une Pandawette ! Certains disent que c'est Pandalette mais bon, Pandawette c'est plus beau, et pis j'fais c'que j'veux okey ? :3).

Niveau : 15x.

Ma voie élémentaire : Eh bien je suis axé air 1/2 CC (Parchoté uniquement en agilité pour l'instant, donc pas vraiment opérationnel pour des sorties XP
mais bon, je ferais des éfforts avec vous ! ).

Métiers : Malheureusement côté métiers je suis au chômage, mais je finirais par en trouver un ne vous inquiéter pas !

Élevage : De même pour l'élevage, je suis un gros glandeur.

Mes anciennes guildes : Oulah... Comme j'ai débuté il y a peu sur ce serveur, je dirais 3 au grand maximum, c'était des petites guildes donc je penses qu'il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet mis à part l'absence d'activité.

A propos de ma Pandawette : Oui oui c'est mon unique perso et ça le restera ! (Je détestes jouer en multi-comptes, deux comptes à la fois limite mais pas plus, perso j'trouves que ça gâche le plaisir de jeu, autant s'acheter une Playstation/Xbox si c'est pour jouer tout seul ! ). Sinon non je suis le seul à jouer sur ce compte, donc aucun souci. Et comme précisé ci-dessus, je suis nouveau sur ce serveur donc sans team.

II - Le Joueur IG :

Ancienneté : Oulah ! Ça date ! J'ai du commencer à jouer à ce jeu aux alentours des années 2010-2011 sur Silouate avec un petit Sacri noob ! Ah la la j'me souviens avoir monté les caractéristique par instinct, c'est fou ! (''Ah tiens j'veux que mon Sacri soit intelligent et chanceux, hop on monte un peu des deux, bref pleins de petites conneries du genre... x))

Puis ensuite, après avoir acquis une certaine expérience du jeu j'ai décidé de changer de serveur (Rykke-Errel) pour rejoindre quelques amis et tout recommencer à zéro avec un Osamodas Feu/Invoc puis une fois arrivé au niveau 150 j'eus l'envie de créer un Ecaflip Full Terre qui est à ce jour niveau 190 (Et l'Osamodas 170). Mais tout cela remonte à très longtemps donc je n'peux pas tout vous dire en détail mise à part les métiers qu'ils avaient (Bijou/Joillo/Paysan/Boulanger 100) ainsi que leur dernière guilde (XVII, créée par moi et quelque amis IG) => http://dix-sept.xooit.fr/index.php qui s'est d'ailleurs éteinte suite à un hack général de la team qui m'a fais arrêté ce jeu par flemme de tout recommencer à zero :/ Bref, passons à la suite.

Mes objectifs ainsi que mes motivations :

Je n'ai pas spécialement d'objectifs. Sinon mes principales motivations sont d'évoluer en toute tranquillité et sans prise de tête avec de bons joueurs ! Voila voilou.

Pourquoi me choisir ?

Simple, Sympa, fidèle, actif, correspond (ou pas) à vos critères

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolar
Admin

Masculin
Diabolar-Ifs

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Slayooh Répondre en citant

Pour !
C'est vraiment agréable de voir ce dynamisme et cette jovialité chez toi,
j'adore ta présentation et j'espère vraiment que tu feras partie de notre guilde

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beta
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Slayooh Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Slayooh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan senju Index du Forum ->
   Candidatures Acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange